Année record pour l’opérateur Free

Année record pour l’opérateur Free

L’opérateur Free a connu une période de grand succès durant l’année passée. Pour cette année, Free souhaite aller encore plus loin et plus fort.

En effet, l’opérateur veut se surpasser encore une fois en cherchant sans relâche de nouveaux abonnés que ce soit pour le mobile que pour le fixe. L’opérateur Free a en effet pour objectif de voir ses investissements grimper encore plus pour cette année et la suivante. Que de belles perspectives l’attendent. Bien sûr, pour parvenir à ces résultats, Xavier Niel, fondateur de cet opérateur fixe et mobile, a bel et bien l’intention d’apporter des améliorations a ses services. Concernant l’équipement pour les particuliers, vous avez la possibilité de surveiller votre maison à distance grâce aux alarmes du site securite-audit

Cinq ans d’axistence pour Free

Cela ne fait encore que cinq années que Free est arrivé sur le marché des opérateurs. Mais malgré sa toute jeune expérience dans le domaine, il arrive tout de même à avoir la même longueur d’ondes que Bouygues Telecom ainsi qu’Orange.

Mais encore, Free arrive même a accélérer sa croissance et sa notoriété. L’année passée, ce tout nouvel opérateur a réussi a atteindre en effet un chiffre d’affaires assez conséquent. Ce dernier peut se chiffrer à presque 5 milliards d’euros. Oui, nous pouvons affirmer sans hésiter que Free fait vraiment du très bon travail, et nous voyons cela à sa croissance certaine.

Des millions d’abonnés a Free

Par rapport à Orange, Free est devant lui,  mais il est tout de même juste après SFR. Et c’est ce meme opérateur qui a tout juste cinq ans. Oui, Xavier Niel a vraiment mis le paquet concernant cet opérateur car des millions de français le préfère à Orange ou a un autre. L’année dernière, nous avons pu compter presque 7 millions d’abonnes uniquement sur la categorie fixe. En ce qui concerne le mobile, c’est pratiquement le double. Free ne cesse de croître d’un pas certain, nous pouvons en être sûrs.